Exemple de demande d`agrément pour ouvrir une officine

Les pharmaciens sont enseignés dans l`école de pharmacie comment convenablement composé des médicaments, et beaucoup d`États testent des connaissances et des qualifications de compoundage de pharmaciens avant de leur délivrer une licence. La Loi sur la qualité du composé de 2012 a été un résultat direct de l`augmentation de la réglementation sur la composition. Le Conseil prend des frais de levée très au sérieux et nous faisons tout notre possible pour minimiser les dépenses. Toutes les licences devront être renouvelées avant le 30 juin 2020. Les pharmaciens communautaires et hospitaliers sont autorisés à déroger à la loi fédérale sur les aliments, drogues et cosmétiques du 1938 s`ils respectent les règlements énoncés à l`article 503A. La composition ne comprend pas la fabrication de copies de produits pharmaceutiques disponibles dans le commerce, car cela n`est pas autorisé par la Loi. L`administration de l`application des drogues (DEA) surveille toutes les substances contrôlées utilisées dans la préparation des médicaments composés. Le composé est la création d`une préparation pharmaceutique — un médicament — par un pharmacien agréé pour répondre aux besoins particuliers d`un patient (humain ou animal) lorsqu`un médicament disponible dans le commerce ne répond pas à ces besoins. La pratique de la composition est réglementée par les conseils d`état de la pharmacie.

Les techniciens en pharmacie et les techniciens agréés de la pharmacie de l`Oregon doivent être âgés d`au moins 18 ans et avoir un diplôme d`études secondaires ou un GED selon la règle administrative 855-025-0005 de l`Oregon (1). Le Conseil de pharmacie de l`Oregon a préparé sa demande de budget de l`Agence 2019-2021 pour le gouverneur et l`approbation législative au cours de la 2019 session législative. Bien que la plupart des pharmacies offrent un certain niveau de composition, la plupart des composés se fait dans les pharmacies qui ont fait l`investissement dans l`équipement et la formation de le faire en toute sécurité et efficacement. La Convention sur la pharmacopée (USP) définit formellement la composition comme «la préparation, le mélange, l`assemblage, la modification, l`emballage et l`étiquetage d`un médicament, d`un dispositif de délivrance de médicaments ou d`un dispositif conformément à la prescription d`un praticien agréé, à l`ordre des médicaments ou initiative fondée sur la relation praticien/patient/pharmacien/compil dans le cadre de la pratique professionnelle. Le Conseil propose que les augmentations de taxes soient en vigueur le 1er juillet 2019 pour tous les nouveaux demandeurs et les titulaires de licence renouvelant/inscrits. Les exigences sont les suivantes et peuvent être trouvées dans la règle 64B16-26. Si le NECC était convenablement licencié en tant que fabricant auprès de la FDA, la compagnie aurait été assujettie à des niveaux supplémentaires de contrôle. La composition pharmaceutique est effectuée ou supervisée par un pharmacien agréé par un Conseil d`état de pharmacie (voir la question ci-dessous sur la surveillance juridique de la composition par rapport à la fabrication). Les pharmaciens qui pratiquent dans les pharmacies 7 500 qui se spécialisent dans les services de compoundage ont généralement eu la formation avancée en compoundage après qu`ils aient obtenu leur diplôme de l`école de pharmacie. La liste actuelle des médicaments dangereux est disponible auprès de l`Institut national pour la sécurité et la santé au travail (NIOSH). Les renseignements sur le renouvellement seront envoyés par la poste en avril 2020. La fabrication est la production en masse de produits pharmaceutiques qui ont été approuvés par la Food and Drug Administration (FDA).

La fabrication et la distribution de produits stériles en vrac n`a pas été autorisée en vertu de sa licence de pharmacie d`État», a déclaré le rapport. Cette norme a été publiée le 1er février 2016, mais ne sera pas officiellement mise en œuvre avant le 1er juillet 2018. PhA a mis à disposition sur ce site le chapitre introductif d`un livre de premier plan qu`il publie sur la pharmacie de compoundage. L`article 503B de la loi FD&C a été ajouté par ce projet de loi pour régir les installations d`externalisation. Enfin, parce que le NECC distribuait la préparation à de nombreux États en grandes quantités — ce qui ne permettait pas aux pharmacies de se faire en vertu des lois étatiques et fédérales — certaines de ces préparations restaient longtemps inutilisées dans certains cas (ce qui permettait les champignons à croître), et un grand nombre de patients ont été touchés.